Informations sur les plantes de psyllium - En savoir plus sur les plantes de blé indien du désert
Le psyllium appartient à la famille des plantains. Il est originaire d'Europe méditerranéenne, d'Afrique, du Pakistan et des îles Canaries. Les graines de la plante sont utilisées comme additif naturel pour la santé et se sont avérées avoir certains avantages pour réduire le cholestérol. Également connus sous le nom de plants de blé du désert et du désert indien, leurs petites pointes de fleurs rigides se transforment en gerbes de graines un peu comme la plante de blé. Ceux-ci sont récoltés et utilisés traditionnellement en médecine et, plus récemment, dans des applications de santé modernes. Lisez la suite pour en savoir plus sur les plants de blé indien Psyllium.
Informations sur les plantes de psyllium
Plants de blé indien du désert (Plantago ovata) sont des annuelles qui poussent à l'état sauvage comme des mauvaises herbes. Ils sont également cultivés en Espagne, en France et en Inde. Les feuilles sont utilisées comme les épinards, crues ou cuites à la vapeur. Les graines mucilagineuses sont également utilisées pour épaissir la crème glacée et le chocolat ou germées dans le cadre d'une salade.
Les plantes sont à croissance basse, 12 à 18 pouces de hauteur, herbacées et ont un épi de fleur blanche. Une information intéressante sur les plantes de Pysllium pour l'industrie pharmaceutique est que chaque plante peut produire jusqu'à 15 000 graines. Puisque ce sont la vache à lait de la plante, c'est une bonne nouvelle, tout comme le fait que la plante est facile à cultiver.
Pouvez-vous cultiver des plantes de psyllium?
Les plants de blé indien sont considérés comme une mauvaise herbe pour rien. Ces plantes poussent dans n'importe quel sol, même dans les zones compactées. Dans les régions plus froides, commencez les graines à l'intérieur, 6 à 8 semaines avant le dernier gel prévu. Dans les régions chaudes sans températures glaciales, commencez à l'extérieur lorsque les températures nocturnes atteignent au moins 60 degrés Fahrenheit (18 ° C).
Semez les graines à ¼ de pouce de profondeur et gardez le plat légèrement humide. Placez le plat en plein soleil ou sur un tapis chauffant pour faciliter la germination. Faire durcir les semis à l'intérieur lorsque les températures sont chaudes et qu'aucune congélation n'est prévue et planter dans un lit de jardin préparé en plein soleil.
Utilisations des plantes de psyllium
Le psyllium est utilisé dans de nombreux laxatifs courants. C'est doux et très efficace. Les graines contiennent des niveaux élevés de fibres et sont très mucilagineuses. Avec beaucoup d'eau, les graines peuvent être un complément utile à certains régimes.
Il existe plusieurs autres applications médicinales à l'étude, telles que la capacité d'aider les régimes diabétiques et de réduire le cholestérol. En plus des utilisations de la plante Psyllium dans les aliments énumérées ci-dessus, la plante a été utilisée comme amidon de vêtement.
Les graines sont également étudiées pour être utilisées comme agent qui aide à retenir l'eau dans les pelouses nouvellement ensemencées et comme assistant de transplantation pour les plantes ligneuses. Le psyllium a été utilisé avec succès pendant des siècles par de nombreuses cultures et médecins. Cela dit, c'est toujours une bonne idée de consulter votre médecin avant d'essayer de vous soigner vous-même, même avec des herbes naturelles.
Avertissement: Le contenu de cet article est uniquement à des fins éducatives et de jardinage. Avant d'utiliser TOUTE herbe ou plante à des fins médicinales, veuillez consulter un médecin ou un herboriste médical pour obtenir des conseils.
Laissez Vos Commentaires