Operculicarya Elephant Tree Care: Comment faire pousser un éléphant
Par: Teo Spengler
L'arbre à éléphant (Operculicarya decaryi) tire son nom commun de son tronc gris et noueux. Le tronc épaissi porte des branches arquées avec de minuscules feuilles brillantes. Les éléphants Operculicarya sont originaires de Madagascar et sont très faciles à cultiver comme plantes d'intérieur. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la culture des éléphants et des conseils sur l'entretien des éléphants.
Informations sur la plante des éléphants
L'arbre à éléphant est un petit arbre de la famille des anacardiaques. C'est une plante succulente liée aux noix de cajou, aux mangues et aux pistaches.Les arbres sont accrocheurs avec leurs troncs épais tordus, leurs branches en zigzag et leurs minuscules folioles vert forêt teintées de rouge par temps frais. Ces éléphants en croissance disent que les plantes matures portent des fleurs rouges et des fruits ronds et orange.
Les éléphants Operculicarya poussent à l'état sauvage dans le sud-ouest de Madagascar et sont décidus par la sécheresse. Dans leur aire de répartition d'origine, les arbres atteignent 9 m de haut et les troncs atteignent 1 m de diamètre. Cependant, les arbres cultivés restent considérablement plus courts. Il est même possible de faire pousser un bonsaïéléphant.
Comment faire pousser un éléphant
Si vous souhaitez faire pousser des éléphants en extérieur, assurez-vous que votre région est chaleureuse. Ces arbres ne prospèrent que dans les zones de rusticité USDA 10 ou plus.
Vous voudrez les planter dans un endroit ensoleillé, en plein soleil ou en plein soleil. Le sol doit être bien drainé. Vous pouvez également faire pousser des arbres d'éléphants dans des conteneurs. Vous voudrez utiliser un terreau bien drainé et placer le pot dans une fenêtre où il reçoit régulièrement la lumière du soleil.
Soins des éléphants
En quoi consiste le soin des éléphants? L'irrigation et les engrais sont les deux tâches principales. Vous devrez apprendre les tenants et les aboutissants des arbres éléphants d'arrosage pour aider ces plantes à prospérer. Les arbres qui poussent à l'extérieur dans le sol ne nécessitent qu'un arrosage occasionnel pendant la saison de croissance et encore moins en hiver.
Pour les plantes en pot, arrosez plus régulièrement, mais laissez l'huile sécher complètement entre les deux. Lorsque vous arrosez, faites-le lentement et continuez jusqu'à ce que de l'eau s'écoule des trous de drainage.
L’engrais fait également partie des soins de l’arbre. Utilisez un engrais de faible niveau comme un 15-15-15. Appliquez-le tous les mois pendant la saison de croissance.
Laissez Vos Commentaires