Plante d'intérieur à bougie brésilienne: en savoir plus sur le soin des bougies brésiliennes
Usine de bougie brésilienne (Pavonia multiflora) est une plante vivace à floraison étonnante qui convient à une plante d'intérieur ou qui peut être cultivée dans les zones de rusticité des plantes USDA 8 à 11. Le genre est Pavonia, qui comprend de nombreux autres buissons à fleurs liés à la famille Mallow. L'entretien des bougies brésiliennes doit correspondre à son héritage tropical et imiter les conditions chaudes et humides dans lesquelles la plante est née.
Que sont les bougies brésiliennes?
Des fleurs roses aux couleurs vives avec de longs pétales uniques, ou bractées, sont des caractéristiques vitales des bougies brésiliennes Pavonia. Que sont les bougies brésiliennes? Il s'agit d'un groupe de plantes endémiques d'Amérique du Sud tropicale et d'Amérique latine. Les plantes exotiques nécessitent des températures chaudes et de l'eau régulière. Les fleurs intenses apportent vraiment la sensation brésilienne dans une maison du nord ou de l'ouest où les touches tropicales évoquent des nuits chaudes et sensuelles et un ciel brûlant.
Comme son nom l'indique, ces plantes sont décorées de fleurs à doigts dont les pétales ressemblent à des bougies effilées. La fleur réelle est d'un bleu violacé profond et est couverte de bractées rose vif à rouge ou de feuilles modifiées. L'effet est assez surprenant et donne un air de carnaval à l'intérieur de la maison.
Les plantes peuvent atteindre 4 à 8 pieds de haut dans des milieux naturels, mais sont plus susceptibles de n'atteindre que 2 à 3 pieds comme plante d'intérieur à bougie brésilienne. Les feuilles sont en forme de lance, persistantes et brillantes sur la face supérieure avec une texture légèrement velue sur la face inférieure. Les fleurs apparaissent au printemps et à l'automne, mais à l'intérieur de la maison, elles peuvent être persuadées de fleurir à tout moment de l'année.
Cultiver une plante d'intérieur à bougie brésilienne
Les bougies brésiliennes Pavonia peuvent être trouvées dans les pépinières et comme plante cadeau chez les fleuristes. Ils peuvent également être multipliés à partir de boutures de résineux au printemps ou à partir de graines. Les fleurs deviennent des gousses, qui peuvent être semées à plat.
L'usine de bougie brésilienne a besoin de températures de 60 à 80 degrés Fahrenheit (15-26 ° C) pour une meilleure croissance, mais peut survivre à des températures allant jusqu'à 30 et 40 ° F (-1 à 4 ° C).
Il produira les meilleures fleurs dans des conditions chaudes et humides et peut supporter n'importe quelle lumière, sauf l'ombre complète. Un éclairage plus lumineux augmentera la floraison. Placez la plante dans une serre, une fenêtre ensoleillée ou même une véranda et elle fleurira probablement pour vous pendant de nombreuses saisons.
Entretien des bougies brésiliennes
Apportez les plantes en pot à l'extérieur en été; ils attirent les abeilles, les papillons et autres insectes pollinisateurs.
Plantez-les et rempotez-les dans un sol de plante d'intérieur à base de limon et gardez le sol modérément humide toute l'année.
Nourrissez la plante avec un engrais tout usage une fois par mois, dilué dans l'application d'eau. Si vous souhaitez favoriser les floraisons, utilisez une formule avec un rapport plus élevé en phosphore, mais veillez à bien lessiver les racines après une telle fertilisation pour éviter de brûler les racines.
Les plantes d'intérieur à bougies brésiliennes bénéficient d'une aspersion d'eau pour augmenter l'humidité, surtout en hiver lorsque les radiateurs assèchent l'air. Vous pouvez également placer le pot sur une soucoupe remplie de cailloux et d'eau, de sorte que l'évaporation ajoutera de l'humidité à l'air.
Ces plantes ont peu de problèmes de maladies et de ravageurs. Ils dureront de nombreuses années et fleuriront presque systématiquement avec de bons soins.
Laissez Vos Commentaires