Informations sur les fleurs squelettes: Comment faire pousser des fleurs squelettes
Les jardiniers qui recherchent une plante unique pour les endroits ombragés à partiellement ensoleillés seront ravis Diphylleia grayi. Aussi connue sous le nom de plante parapluie, la fleur squelette est une merveille sous forme foliaire et florale. Jardiniers de la zone tempérée, préparez-vous pour une plante d'ombre vraiment magnifique avec des fleurs étranges et belles alors que nous apprenons à faire pousser des fleurs squelettes ensemble.
Informations sur la fleur squelette
La flore d'Asie donne une saveur distinctive au paysage domestique. La plantation de fleurs squelettes apporte l'ambiance du Japon, de la Chine, de Honshu, de Hokkaido et de la province du Yunnan. Ces régions fournissent l'habitat boisé montagneux nécessaire aux conditions de croissance des fleurs squelettes. Ces plantes ont un secret. Lorsque les pluies de montagne arrivent, les jolies fleurs deviennent claires, éclatantes d'iridescence nacrée.
Diphylleia grayi est une plante vivace à feuilles caduques qui meurt en hiver. Sa période de floraison va de mai à juillet, lorsque de minuscules fleurs blanches avec des centres jaunes éclatent sur la scène. Pour ne pas être éclipsé, le grand feuillage profondément lobé s'étend sur les tiges avec un caractère parapluie. La magie des fleurs translucides est une information fascinante sur les fleurs squelettes. L'eau semble faire fondre la couleur des pétales, les transformant en fenêtres de tissu clair. Les fleurs fines en tissu sont si délicates que l'humidité provoque l'effet.
Comment faire pousser des fleurs squelettes
La plante squelette pousse à partir de rhizomes épais et produit une plante de 16 pouces (40,5 cm) de hauteur avec une possibilité de 3 pieds (92 cm) étalée dans le temps. Les fleurs squelettes sont sensibles au soleil et doivent être cultivées là où la protection contre le soleil de midi est complète.
Les conditions idéales pour la croissance des fleurs squelettes sont une ombre partielle à complète, un sol riche en humus et un sol bien drainé, mais humide. La plante est un spécimen de sous-étage qui est nourri par l'apport constant de matière organique provenant des plantes de l'étage supérieur et une humidité constante.
Prendre soin des plantes à fleurs squelettes
Vous pouvez planter des fleurs squelettes dans des conteneurs ou dans le sol. Préparez le sol pour assurer un bon drainage et ajoutez beaucoup de compost. Les plantes liées aux conteneurs bénéficient de l'ajout de mousse de tourbe.
La diphylleia mourra en hiver. Si vous vivez dans les zones 4 à 9, il devrait survivre à des températures glaciales avec une légère couche de paillis. Les plantes cultivées dans les zones USDA au-dessous de 4 devraient jardiner les plantes en pot et les amener à l'intérieur à la fin de l'été pour hiverner. Les pots d'hivernage ont besoin de moins d'eau pendant leur période de dormance. Augmenter l'arrosage à l'approche du printemps et acclimater la plante pendant plusieurs jours avant de l'installer à l'extérieur à plein temps.
Dans la plupart des cas, prendre soin des plantes à fleurs squelettes nécessite peu d'entretien. Ils bénéficieront d'une nourriture végétale diluée au début du printemps et le feuillage mort doit être coupé pour permettre aux nouvelles feuilles de se déployer sans entrave.
Laissez Vos Commentaires