Plantes Hosta de la Zone 3: En savoir plus sur la plantation d'Hosta dans les climats froids
Les hostas sont l'une des plantes de jardin d'ombrage les plus populaires en raison de leur entretien facile. Cultivés principalement pour leur feuillage, les hostas sont disponibles en verts, bleus et jaunes solides ou panachés. Avec des centaines de variétés disponibles, un grand jardin d'ombre pourrait être rempli de différentes hostas sans en répéter une seule. La plupart des variétés d'hostas sont rustiques dans les zones 3 ou 4 à 9. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des hostas dans la zone 3.
Planter Hosta dans les climats froids
Il existe de nombreuses belles variétés d'hostas pour la zone 3. Grâce à leur entretien et leur entretien faciles, les hostas sont un excellent choix pour les endroits ombragés dans le jardin ou les bordures. Planter de l'hosta dans les climats froids est aussi simple que de creuser un trou, de mettre l'hosta, de remplir l'espace restant avec de la terre et d'arroser. Une fois planté, arrosez tous les jours pendant la première semaine, tous les deux jours la deuxième semaine, puis une fois par semaine jusqu'à établissement.
Les hostas établis nécessitent très peu de soins. Habituellement, les hostas sont divisés toutes les quelques années pour aider la plante à mieux pousser et à se propager davantage vers d'autres endroits ombragés. Si le centre de votre hosta s'éteint et que la plante commence à pousser en forme de beignet, c'est le signe que votre hosta doit être divisée. La division Hosta se fait généralement à l'automne ou au début du printemps.
Les plantes hosta de la zone 3 peuvent bénéficier d'une couche supplémentaire de paillis ou de matière organique entassée sur leur couronne à la fin de l'automne pour la protection hivernale. Assurez-vous de les découvrir au printemps une fois qu'il n'y a plus de risque de gel.
Plantes Hosta Zone 3
Bien qu'il existe de nombreux hostas résistants au froid, ce sont quelques-unes de mes hostas préférées pour la zone 3. Les hostas bleus ont tendance à mieux pousser dans les climats frais et à l'ombre plus dense, tandis que les hostas jaunes sont plus tolérantes à la chaleur et au soleil.
- Confiture d'orange - zones 3-9, feuilles jaune-orange avec des marges vertes
- Aureomarginata - zones 3-9, feuillage jaunâtre aux marges ondulées
- Tourbillon - zones 3-9, feuilles torsadées avec des centres vert clair et des marges vert foncé
- Oreilles de souris bleues - zones 3-9, feuilles bleues naines
- Francee - zones 3-9, grandes feuilles vertes à marges blanches
- Camée - zones 3-8, petites feuilles vert clair en forme de cœur à larges marges crème
- Guacamole - zones 3-9, grandes feuilles vert clair en forme de cœur avec des marges bleu-vert
- Patriote - zones 3-9, feuilles vertes à larges marges blanches
- Gourde à boire Abiqua - zones 3 à 8, grandes feuilles bleues en forme de cœur qui s'enroulent vers le haut sur les bords, les faisant en forme de coupe
- Bleu Deja - zones 3-9, feuilles bleu-vert avec des marges jaunes
- Trésor aztèque - zones 3-8, feuilles de chartreuse en forme de cœur
Laissez Vos Commentaires