Arbres à noix de la zone 4 - Conseils sur la culture des arbres à noix dans la zone 4
Les noyers sont des arbres magnifiques et polyvalents qui fournissent de l'ombre les jours les plus chauds et égayent l'environnement avec des couleurs vives en automne. Bien sûr, c'est un bonus à leur objectif principal - fournir des boisseaux de noix savoureuses et nutritives. Si vous jardinez dans la zone 4, l’un des climats nordiques les plus frais, vous avez de la chance car il ne manque pas d’arbres à noix rustiques qui poussent dans les jardins de la zone 4. Lisez la suite pour en savoir plus sur certains des meilleurs arbres à noix de la zone 4 et quelques conseils utiles pour les cultiver.
Cultiver des arbres à noix dans la zone 4
Faire pousser des arbres à noix demande de la patience, car beaucoup d'entre eux sont lents à produire des noix. Le noyer et le châtaignier, par exemple, finissent par devenir des spécimens majestueux, mais selon la variété, ils peuvent mettre jusqu'à 10 ans pour porter leurs fruits. D'autre part, certains arbres à noix, y compris les noisettes (avelines), peuvent produire des noix dans un délai de trois à cinq ans.
Les arbres à noix ne sont pas terriblement difficiles, mais tous nécessitent beaucoup de soleil et un sol bien drainé.
Sélection d'arbres à noix pour la zone 4
Voici quelques arbres à noix résistants au froid communs pour les climats de la zone 4.
Noyer anglais (Noyer des Carpates): Grands arbres à l'écorce attrayante qui s'éclaircit avec la maturité.
Noix de pécan du Nord (Carya illinoensis): Un grand producteur d'ombre avec de grosses noix savoureuses. Bien que cette noix de pécan puisse être autogames, elle aide à planter un autre arbre à proximité.
King nut hickory (Carya laciniosa «Kingnut»): Cet arbre caryer est très ornemental avec une écorce texturée et hirsute. Les noix, comme leur nom l'indique, sont de très grande taille.
Noisette / aveline (Corylus spp.): Cet arbre présente un grand intérêt hivernal avec un feuillage orange rougeâtre vif. Les noisetiers produisent généralement des noix dans les trois ans environ.
Noyer noir (Juglans nigra): Un arbre populaire et grandissant, le noyer noir atteint éventuellement des hauteurs allant jusqu'à 100 pieds. Plantez un autre arbre à proximité pour assurer la pollinisation. (Gardez à l'esprit que le noyer noir dégage un produit chimique appelé juglone, qui peut avoir des effets néfastes sur d'autres plantes et arbres comestibles.)
Châtaigne de Chine (Castanea mollissima): Cet arbre très ornemental offre une bonne ombre et des fleurs parfumées. Les noix sucrées des châtaigniers chinois peuvent être mieux grillées ou crues, selon la variété.
Châtaigne d'Amérique (Castanea dentata): Originaire d'Amérique du Nord, le châtaignier d'Amérique est un très grand et grand arbre aux noix sucrées et savoureuses. Plantez au moins deux arbres à proximité.
Buartnut: Ce croisement entre la noix de cœur et le noyer cendré produit une récolte abondante de noix savoureuses et des niveaux d'ombre modérés.
Ginkgo (Ginkgo biloba): Un bel arbre à noix, le ginkgod présente des feuilles en éventail et une écorce gris pâle. Le feuillage est d'un jaune attrayant en automne. Remarque: Le ginkgo n'est pas réglementé par la FDA et est répertorié comme un produit à base de plantes. Les graines / noix fraîches ou grillées contiennent un produit chimique toxique qui peut entraîner des convulsions ou même la mort. Sauf sous l'œil vigilant d'un herboriste professionnel, cet arbre est mieux utilisé à des fins ornementales uniquement.
Laissez Vos Commentaires