Entretien des boules de neige japonaises: en savoir plus sur les arbres à boules de neige japonais
Arbres à boules de neige japonais (Viburnum plicatum) sont susceptibles de gagner le cœur d'un jardinier avec leurs globes blancs en dentelle de grappes de fleurs accrochées aux branches au printemps. Ces grands arbustes semblent nécessiter beaucoup d'entretien, mais l'entretien des boules de neige japonaises est vraiment assez facile. Lisez la suite pour plus d'informations sur les boules de neige japonaises, y compris comment planter un arbre à boules de neige japonais.
À propos des arbres de boules de neige japonais
Avec une hauteur de 15 pieds, les boules de neige japonaises pourraient mieux être appelées arbustes. Les informations sur les boules de neige japonaises donnent une plage de 8 à 15 pieds pour une taille mature et un peu plus grande pour une propagation mature. Les boules de neige sont des arbustes dressés à plusieurs tiges.
Les boules de neige japonaises fleurissent abondamment au printemps. Les grappes d'un blanc pur apparaissent en avril et mai, certaines atteignant 4 pouces de large. Les grappes comprennent à la fois des fleurs stériles voyantes à 5 pétales et de petites fleurs fertiles. Les papillons aiment visiter les fleurs de boule de neige.
Les fruits de la boule de neige japonaise mûrissent à mesure que l'été décline. Les petits fruits ovales mûrissent à la fin de l'été, passant du rouge au noir. Les informations japonaises sur les boules de neige confirment que les fruits sont une source de nourriture pour les oiseaux sauvages.
Les feuilles rondes et vertes des boules de neige japonaises sont attrayantes et créent un feuillage dense en été. Ils deviennent jaunes, rouges ou violets à l’automne, puis tombent, révélant l’intéressante structure ramifiée de l’arbuste en hiver.
Comment planter un arbre boule de neige japonais
Si vous voulez apprendre à planter un arbre à boules de neige japonais, vous serez heureux d’apprendre que ce n’est pas difficile. Ces arbustes prospèrent dans les zones de rusticité 5 à 8 du Département de l'agriculture des États-Unis, où ils sont extrêmement faciles à cultiver. Plantez les plants à mi-ombre ou en plein soleil.
L'entretien des boules de neige japonaises est assez facile, tant que vous plantez vos arbustes dans un sol bien drainé. Ils tolèrent de nombreux types de sols différents tant que le drainage est bon, mais ils font mieux dans un limon humide et légèrement acide.
Ces plantes sont résistantes à la sécheresse une fois établies. Cependant, les premiers soins des boules de neige japonaises comprennent une irrigation généreuse pour la première saison de croissance.
Cependant, les jardiniers sont heureux d'apprendre que les boules de neige japonaises n'ont pas d'insectes nuisibles sérieux. Ils ne sont pas non plus sujets à des maladies graves.
Laissez Vos Commentaires