Que sont les pommes William’s Pride: conseils pour cultiver des pommes William’s Pride
Que sont les pommes William’s Pride? Introduite en 1988, William’s Pride est une jolie pomme rouge violacé ou rouge foncé à chair blanche ou jaune crème. Les pommes peuvent être conservées jusqu'à six semaines sans perte de qualité.
Les pommes William’s Pride sont résistantes à un certain nombre de maladies qui affectent généralement les pommiers, notamment la tavelure, la rouille du pommier du cèdre et le feu bactérien. Les arbres conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. Cela vous convient-il? Poursuivez votre lecture et apprenez à cultiver des pommiers William’s Pride.
Cultiver des pommes William’s Pride
Les pommiers William’s Pride nécessitent un sol moyennement riche et bien drainé et six à huit heures de soleil par jour.
Si votre sol ne s'égoutte pas bien, creusez dans une quantité généreuse de compost bien vieilli, de feuilles déchiquetées ou d'autres matières organiques jusqu'à une profondeur de 12 à 18 pouces (30 à 45 cm). Cependant, méfiez-vous de placer du compost mûr ou du fumier frais près des racines. Si votre sol est constitué d’argile lourde, vous devrez peut-être trouver un meilleur emplacement ou reconsidérer la culture des pommes William’s Pride.
Arrosez en profondeur les pommiers nouvellement plantés tous les sept à 10 jours par temps chaud et sec à l'aide d'un système d'égouttement ou d'un tuyau de trempage. Après la première année, les précipitations normales sont généralement suffisantes pour la culture des pommes William’s Pride. Évitez de trop arroser. Les pommiers William’s Pride peuvent tolérer des conditions quelque peu sèches mais pas un sol détrempé. Une couche de paillis de 2 à 3 pouces (5 à 7,5 cm) empêchera l'évaporation et aidera à garder le sol uniformément humide.
Ne pas fertiliser au moment de la plantation. Nourrissez les pommiers avec un engrais équilibré après deux à quatre ans, ou lorsque l'arbre commence à porter des fruits. Ne jamais fertiliser les pommiers William’s Pride après juillet; nourrir les arbres tard dans la saison peut produire de nouvelles pousses tendres susceptibles d'être endommagées par le gel.
Dans le cadre de votre soin des pommes William’s Pride, vous voudrez peut-être éclaircir les fruits pour garantir des fruits de meilleure qualité et éviter les cassures causées par l'excès de poids. Taillez les pommiers William’s Pride une fois par an après la récolte.
Laissez Vos Commentaires