Légumes riches en acide folique: conseils pour cultiver des légumes riches en acide folique
L'acide folique, également connu sous le nom de vitamine B9, est essentiel à la santé du cœur et des os à chaque étape de la vie. Il est vital pour la création de nouvelles cellules sanguines et peut améliorer la santé du cerveau et prévenir la perte auditive liée à l'âge. L'acide folique peut même aider à protéger contre les maladies cardiaques et certains types de cancer.
Si vous êtes enceinte, l’acide folique est essentiel au bien-être prénatal et à la prévention des malformations congénitales. L'acide folique aide à prévenir les défauts de la colonne vertébrale, y compris le spina bifida, et peut réduire le risque de fente palatine. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, des études suggèrent qu'un déficit en acide folique peut être associé à l'autisme. Si vous êtes enceinte, demandez à votre médecin de vous prescrire une vitamine prénatale, car l'alimentation seule peut ne pas fournir des niveaux suffisants d'acide folique. Sinon, manger beaucoup de légumes riches en acide folique est le meilleur moyen de vous assurer de consommer suffisamment de ce précieux nutriment.
Légumes à l'acide folique
La culture de légumes riches en acide folique est un excellent point de départ. Les légumes-feuilles foncés, y compris les épinards, le chou vert, les feuilles de navet et les feuilles de moutarde, sont faciles à cultiver et ce sont d'excellents légumes riches en acide folique. Plantez des légumes-feuilles foncés au début du printemps dès que le risque de gel est passé et que le sol est chaud. N'attendez pas trop longtemps, car les légumes-feuilles foncés ont tendance à s'envoler dès qu'il fait chaud. Cependant, vous pouvez planter une autre culture à la fin de l'été.
Les légumes crucifères (comme le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou et le chou-fleur) sont de délicieux légumes pour l'acide folique. Les légumes crucifères sont des cultures de climat frais qui fonctionnent le mieux dans les régions avec des étés doux et doux. Plantez les graines directement dans le jardin au début du printemps, ou commencez tôt et commencez-les à l'intérieur. Placez les légumes crucifères dans un endroit ombragé si les après-midi sont chauds.
Les haricots de toutes sortes peuvent être plantés à l'extérieur à tout moment après le dernier gel, mais la germination est lente si le sol est trop froid. Vous aurez plus de chance si le sol s'est réchauffé à au moins 50 ° F (10 ° C), mais de préférence de 60 à 80 ° F (15-25 ° C). Les haricots frais se conservent environ une semaine au réfrigérateur, mais les haricots secs se conservent pendant des mois, voire des années.
Laissez Vos Commentaires