Enracinement des plantes juives errantes: comment multiplier les plantes juives errantes
Wanderingjew (Tradescantia zebrina) est une jolie plante d'intérieur qui rampe au-dessus des contenants pour un bel effet seul ou avec un mélange de plantes. Vous pouvez également le cultiver comme couvre-sol à l'extérieur dans les climats plus chauds. C’est une plante facile à cultiver, dure et difficile à tuer. Pour en avoir plus pour remplir les pots et les lits, vous pouvez facilement prendre des boutures.
À propos de Wandering Jew Inchplants
Connue communément sous le nom de plantes juives errantes ou pouces, c'est une plante d'intérieur apopulaire. Sa popularité n'est pas seulement due au fait que la plante est si résistante, même si cela aide. Même si vous n’avez pas la main verte, vous pouvez toujours faire pousser une plante.
Le juif errant est également apprécié pour ses jolies couleurs et son feuillage. Le modèle de croissance errant et rampant le rend parfait pour tous les conteneurs, mais surtout les paniers suspendus. Le feuillage est vert à violet et peut également être rayé. Les fleurs sont petites et jolies, mais c'est le feuillage qui a vraiment un impact.
Comment propager un juif errant
La multiplication des boutures de juif errant est le moyen le plus simple d'obtenir de nouvelles plantes sans en acheter plus à la pépinière. Prenez les boutures avec un couteau tranchant stérilisé ou une cisaille. Les boutures de Jjw errantes doivent mesurer de 3 à 4 pouces (7,6 à 10 cm) de long.
Choisissez un conseil qui a l'air sain et qui a une nouvelle croissance. Faites la coupe juste en dessous d'un nœud feuille et à un angle de 45 degrés. Prenez quelques boutures pour vous assurer d'en obtenir une ou deux bien enracinées et que vous pourrez planter plus tard.
Démarrez le processus d'enracinement dans l'eau. Tout d'abord, retirez les feuilles inférieures des boutures puis collez-les dans un verre d'eau. Laissez-les pendant une semaine environ au soleil et vous commencerez à voir de petites racines se former.
Une fois que vos boutures ont des racines, vous pouvez les mettre dans un récipient avec du terreau standard. Placez-le dans un endroit qui obtiendra une lumière moyenne à vive avec des températures comprises entre 55 et 75 degrés Fahrenheit (13 à 24 Celsius).
Et c’est tout ce qu’il faut pour enraciner cette belle plante.
Laissez Vos Commentaires